Imprimer lire à haute voix Il est temps de tirer une première conclusion représentative du COVID19 : Il semble que le conseiller fédéral Berset et son groupe de travail aient accompli un travail exceptionnel avec la population suisse ! Ni les Coréens très acclamés, ni l’Autriche avancée ni la Suède restrictive n’ont pu atteindre l’eau de la Suisse. Nous sommes et resterons le pays le plus sûr du monde pendant cette période.
Lire également : Quel type d’hébergement choisir durant un séjour à Beauval ?
C’est le résultat d’une étude mondiale menée par Deep Knowledge Group, un consortium d’entreprises et d’organisations à but non lucratif, comme le rapporte « Forbes ».
Auparavant, les pays qui ont réagi rapidement à la crise et dont la préparation aux situations d’urgence était en tête de liste, comme l’écrit Forbes. Les pays dont les économies ont été les plus résistantes pendant la crise sont maintenant au sommet. La Suisse et l’Allemagne atteindraient les premières positions », en raison de de façon prudente », ils essaient de « relâcher le son sans compromettre la santé et la sécurité publiques », indique l’étude.
A lire également : Comment obtenir un visa pour le Brésil en Haïti ?
À partir de lundi prochain, presque tout sera le même qu’avant. Compte tenu du bon développement, le Conseil fédéral annule presque toutes les mesures corona. Néanmoins, lavez-vous les mains, gardez une distance et portez des masques là où cela n’est pas possible.
Soyons fiers de ce qui a été réalisé, mais continuons d’être humbles : seule une communauté main dans la main peut être maîtrisée un tel défi social pour la société et l’économie, à travers toutes les frontières nationales et ethniques.