background img

Dans quelle ville l’espagnol est-il parlé ?

Plusieurs études montrent que lorsque vous acquérez une langue, il est important que vous rencontriez souvent la langue. Cela signifie que les apprenants doivent pouvoir écouter régulièrement la langue des personnes qui parlent au niveau des locuteurs natifs, et alors que les émissions de télévision, les films, les stations de radio et la musique n’offrent pas toujours la possibilité de le faire.

Lorsque vous apprenez l’espagnol, vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous vous immergez vraiment dans la langue. Pour cette raison, beaucoup de gens choisissent d’apprendre l’espagnol en Espagne. Cela vous force à sortir de votre zone de confort, vous encourage à parler la langue et vous aide à comprendre comment la langue est parlée de manière authentique.

Lire également : Que faire pendant vos vacances en Martinique ?

Nous voulons examiner de plus près cinq villes espagnoles les mieux adaptées pour apprendre la langue.

A lire en complément : Quand est le meilleur moment pour voyager en Égypte ?

1ère Salamanque

La ville de Salamanque est située dans l’ouest de l’Espagne et constitue un choix extrêmement populaire pour ceux qui recherchent une véritable immersion dans la langue pour diverses raisons. D’une part, les habitants de la ville parlent très clairement et l’accent castillan est l’un des accents de tout le pays les plus faciles à comprendre.

D’autre part, Salamanque est l’une des villes universitaires les plus importantes d’Espagne et attire des milliers de villes internationales étudiants. Cela signifie que Salamanque est une ville jeune, tolérante et sûre par rapport à d’autres régions du pays où les étudiants en langues peuvent trouver des personnes partageant les mêmes idées avec les mêmes objectifs.

En fait, il y a un nombre disproportionné d’écoles de langue espagnole dans la ville, et 16 % de l’ensemble du marché de l’enseignement de l’espagnol se déroule ici. De plus, le coût de la vie est inférieur à celui de nombreuses grandes villes espagnoles et les étés sont chauds, mais vous pouvez en faire moins que dans des endroits comme Madrid ou Barcelone.

2. Grenade

qui dans Grenade est un choix populaire pour qui l’Espagne souhaite voyager et apprendre dans un environnement plus difficile. Grenade est l’une des villes les plus importantes de la région espagnole d’Andalousie et c’est pourquoi la plupart des gens parlent l’espagnol andalou, un dialecte sensiblement différent de l’espagnol castillan.

La caractéristique la plus frappante de l’espagnol andalou est peut-être l’omission de la lettre en bien des mots, et plusieurs autres mots sont également raccourcis. De plus, les gens parlent avec un accent fort qui peut être difficile à comprendre, même si vous parlez déjà assez bien la langue.

En raison du niveau élevé d’émigrants qui ont déménagé en Andalousie en provenance de colonies espagnoles d’Amérique centrale et du Sud, cette situation est similaire dans Grenade parlait espagnol aux dialectes de ces régions du monde. La ville n’est peut-être pas idéale pour les débutants, mais c’est un excellent choix pour ceux qui veulent comprendre tous les hispanophones.

3e Saint-Jacques-de-Compostelle

La capitale de la communauté autonome de Galice, Saint-Jacques-de-Compostelle, est une destination unique pour ceux qui souhaitent se rendre en Espagne pour apprendre l’espagnol. Beaucoup de ceux qui ont fait cela diront que d’excellents résultats ont été obtenus. Néanmoins, c’est également un défi, car seulement 15 % de la population ne parle que l’espagnol. En fait, la région a sa propre langue. Le galicien, qui est la seule langue parlée par seulement 21 % de la population. Heureusement, la majorité parlent les deux langues et il n’est absolument pas rare d’entendre l’espagnol dans la rue. Vous pouvez également écouter l’espagnol à la télévision, à la radio, etc.

Une fois que vous avez traité que deux langues sont parlées ici, Saint-Jacques-de-Compostelle est en fait un endroit très utile pour apprendre l’espagnol, car les résidents parlent la langue avec un accent assez fort. Cela peut être difficile au début, mais une fois que vous comprendrez les résidents de Santiago, vous comprendrez la plupart des hispanophones.

4.

Madrid

En tant que capitale de l’Espagne et l’une des plus grandes villes de l’Union européenne, Madrid est une option très populaire auprès des personnes souhaitant s’installer en Espagne. La grande majorité des 3,2 millions d’habitants urbains parlent l’espagnol castillan et la ville compte une multitude d’écoles différentes pour les élèves désireux d’apprendre l’espagnol.

Tout comme Salamanque, l’un des avantages de l’apprentissage de l’espagnol à Madrid est la pureté de l’accent, ce qui le rend si facile à comprendre. Mais il y a une caractéristique remarquable : les habitants de Madrid prononcent un « d » à la fin d’un mot comme le « th » anglais.

La ville compte un nombre relativement élevé d’immigrants. habitué à ce qui facilite la recherche d’autres étudiants internationaux en langues. En ce qui concerne le style de vie, Madrid est une ville trépidante où l’on peut découvrir beaucoup et offre de nombreuses destinations touristiques. Juillet est le mois le plus chaud de l’année, avec des températures de 32 à 33° par jour en moyenne.

5.

Barcelone

En ce qui concerne la population, Barcelone est la deuxième plus grande ville du pays, ce qui en fait un choix exceptionnel pour de nombreuses personnes qui pensent à l’endroit où ils veulent apprendre l’espagnol. Mais l’un des principaux avantages de l’apprentissage de l’espagnol en Espagne pourrait être perdu parce que de nombreux habitants de Barcelone parlent. L’espagnol castillan n’est pas la première langue.

En fait, environ la moitié de la ville parle catalan. Il ne s’agit pas d’un dialecte espagnol, mais d’une langue à part entière, qui vient du latin. Cependant, 98 % des résidents parlent espagnol, même si tout le monde ne parle pas la première langue, et il existe également des stations de télévision et de radio espagnoles et des panneaux de signalisation à Barcelone.

Malgré les problèmes potentiels liés aux deux langues différentes parlées ici, des étudiants du monde entier se rendent à Barcelone pour apprendre l’espagnol dans l’une des nombreuses écoles qui s’y trouvent. De plus, la combinaison de la culture unique de la ville, de la variété de choses que vous pouvez faire et du climat agréable a son propre charme.

Comment Lingoda peut vous aider

Peu importe où vous finissez par voyager, votre apprentissage de l’espagnol en ligne peut être pris en charge si vous suivrez un cours de langue en ligne à Lingoda. Tous nos cours sont dispensés par des enseignants pleinement qualifiés qui parlent la langue au niveau des locuteurs natifs, et les élèves peuvent créer leur propre plan d’apprentissage et réserver des cours aussi souvent qu’ils le souhaitent et comment ils s’adaptent à leur vie quotidienne. Nos cours ont été conçus conformément au CECR, ce qui signifie que nos certificats sont reconnus internationalement, y compris de nombreux établissements universitaires à travers le monde. Ceux qui décident d’apprendre l’espagnol en Espagne trouveront que Lingoda est également très utile pour communiquer avec les gens du même niveau de langue.

Catégories de l'article :
News