background img

Pourquoi programmer des vacances au Vietnam ?

Pourquoi programmer des vacances au Vietnam ?

Vous rêvez de partir au Vietnam pour vos prochaines vacances. Ce pays est très touristique. Selon la durée de votre séjour, vous aurez besoin d’un visa. Sans vous ruiner, vous pourrez visiter le Vietnam à différents moments de l’année. Vous trouverez des billets d’avion aller-retour à partir de 400 euros. Nous vous proposons donc un article intitulé : comment obtenir un visa Vietnam sur passeport ou un e-Visa Vietnam: Informations.

Les paysages et la population

Le Vietnam regorge de sites reconnus au patrimoine mondial, la baie d’Along, les grottes de Phong Nha-Kẻ Bàng, les îles Cham, la vieille cité de Hue. Vous serez également émerveillé par des villages pittoresques comme Dao Rouge au bord des rizières, le tout encadré par les sommets de l’Indochine. Le Vietnam possède aussi un trésor très précieux à savoir la population. Vous serez accueilli partout avec la plus grande hospitalité. Voyager au Vietnam reste moins onéreux que de partir sur d’autres continents. Dans la plupart des villes, vous trouverez de nombreuses auberges et des maisons d’hôtes. Les coûts sont très attractifs. Les moyens de transport sont également faciles d’accès, les routes sont en bon état, la nourriture est riche et variée. Voyager au Vietnam vous procurera une expérience unique.

A découvrir également : Comment se rendre au Vietnam ?

  • Le Vietnam après de longues années de lutte est à nouveau une destination fascinante.
  • Montagnes, plaines, plages, marais, rizières, bambous, le pays offre une vraie diversité, un patrimoine riche, une gastronomie raffinée.

La meilleure période pour visiter ce pays est de novembre à avril. Chaque année, ce sont plus de 15 millions de personnes qui visitent le Vietnam. Le visa est obligatoire pour voyager en Asie. En passant par une agence spécialisée, vous gagnerez du temps et vous pourrez ainsi vous focaliser sur l’organisation de votre voyage. En raison de la pandémie, seuls les visas professionnels à caractère urgent sont délivrés pour le moment. Pour découvrir le Vietnam du fait de son éloignement, il faut au moins prévoir 15 jours.

A voir aussi : Conseils tour du monde : itinéraires, budget, bons plans et assurance

Catégories de l'article :
News